lundi 4 novembre 2013

Randonnée Le Plus Loin Possible : GR 2 Etape 15 - Gonfreville L'Orcher - Le Havre

De Saint Martin de Boscherville au Havre 180 km

Du 16 mai 2013 au 21 mai 2013

Etape 15

Aujourd'hui Gonfreville L'Orcher-Le Havre - 11 km



 
 
En jaune le circuit en ville depuis l’arrêt de bus 
En bleu le circuit que j'aurai du faire

Sur la carte IGN tout est en bleu
 
Le code mobile de cette randonnée est b299140
 
Pour envoyer le circuit sur votre appareil mobile : Regarder le tutoriel video en Cliquant ici


Lundi 20 mai

 

km     temps     temps arr     V/d     V/g    D +
11
 

Ce matin en me levant, les yeux tout larmoyant, je regarde par la fenêtre, il bruine.

Hier, j'ai embêté ma femme à chercher un bus pour me rendre au Havre. Ici à l'accueil, ils ne connaissent pas, "viennent tous en voiture" et puis tout à changé depuis le tram, me disent ils.
Ma femme à trouvé, je me dirige vers l'arrêt de bus à 500m de là, je me trompe de coté, attrape celui qui viens en face au vol et je repars par la route que j'ai fait hier. Deux jours de pluie, de vent et de boue, j'en ai mare, j'aimerai prendre le train a peu prêt propre et sec.
Le conducteur du bus me fait descendre au plus prêt de la gare, et me dit que je peux prendre le tram. Depuis la mise en service de ce moyen de déplacement aucun bus sur le parvis de la SNCF. C'est vrai que cela fait une grande esplanade, je demande si je peux prendre le train précédent mon horaire, mais non, j'ai un billet économique n'y échangeable n'y remboursable. Le temps s'est levé avec la marée qui monte, du coup j'ai un peu plus de deux heures à perdre, il me reste à visiter la ville.
Du coup j'ai fais 13,4 km

Pour moi FIN de Randonnée Le Plus Loin Possible sur le  GR 2
Le moi prochain rendez-vous sur : Randonner Le Plus Loin Possible pour le GR 21



 La plage du Havre
 Plage de galet ! comment fait ont pour se baigner ?




















                                     




Les ports















La ville
 
















 

Pour retrouver toute mes randos itinérantes



 
 
 
 
Vous trouverez toute mon Périple en cliquant sur le lien ; 
https://randosacaudos.blogspot.com/p/mon-periple.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire