jeudi 2 janvier 2014

Randonnée Le Plus Loin Possible : GR 21 Etape 22-Dieppe - Bonneval le Grand

GR 21 Du Havre au Tréport 171 km

Du 8 juillet 2013 au 12 juillet 2013

Etape d'aujourd'hui  Dieppe - Bonneval le Grand 13 km

  Carte IGN      Trace GPS & Topo sans Commentaires            Trace Randogps  

Le code mobile de cette randonnée est b298788

Pour envoyer le circuit sur votre appareil mobile : Regarder le tutoriel video en Cliquant ici


 

 

Les dernières photos de Dieppe







 


 
 










lundi 8 juillet 2013
km     temps     temps   arr     V/d     V/g    D +
12,8     3h            58mn          4,9     4,2  




Il fait beau, même chaud, pas de retard dans les trains et une arrivée à l'heure prévue à Dieppe. Je retrouve ma trace et me voila qui monte à la chapelle. Le balisage est moins bien fait qu’en aval de la ville, il a même été un peu modifié. On ne passe plus au bord  de la falaise partout, c’est trop dangereux. A la valleuse Boisée, il est mal entretenue, on traverse ronces, orties. Ensuite cela va mieux mais, arrivée à Bonneval plus de traces. Grace au GPS je trouve mon camping municipale. 7 euros et eau chaude à volonté, en plus j'avais le choix des places : à l’ombre ou au soleil. Après installation comme il est de bonne heure je me promène un peu dans le village pour repérer les commerçants. Trop tôt l'épicerie, n'est pas ouverte seul le bar attenant est ouvert, demi tour, je vais à la plage. Je ferais mes courses un peu plus tard.
J’ai retrouvé la trace du GR sur le chemin de la plage. Demain je ne le chercherais pas. Sur la plage je me rend compte qu’il y a une centrale nucléaire juste à coté. Je trempe mes pieds dans l’eau, cela me fait du bien, mais je n’y reste pas longtemps, une boue marron tache la surface du sable lorsque la vague viens mourir sur la plage. La centrale, la boue, les galets à traverser avant le sable que l'on ne trouve qu'a marrée basse, ça ne m'inspire pas. Cela n’empêche pas les vacanciers de ce baigner. Il y a un fort courant, les baigneurs entre dans l’eau à droite et sorte à gauche. Je remonte à ma toile, qui est maintenant à mi ombre, je commence à le regretter. j’ai frais. Toujours pareil locaux sanitaires ouvert à tous les vents et sans chauffage, aujourd’hui nous n’en avons pas besoin.  L'eau inonde le petit vestiaire attenant à la douche. Pas de papier dans les toilettes. Ce sera une redondance. Pour sept euros ont va pas se plaindre.  La nuit  fut bonne et calme réveil à 5h avec le jour et le chant du coq.



















 

 

 

 

 

 

 

Pour retrouver toute mes randos itinérantes



 

 
 
Vous trouverez toute mon Périple en cliquant sur le lien ; 
https://randosacaudos.blogspot.com/p/mon-periple.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire