dimanche 6 octobre 2013

périple 2013 Rouen Calais en vidéo

Périple 2013

Randonnée Le Plus Loin Possible sur les GR 

De Rouen GR 2 à Calais GR 120 en passant par le GR 21

Cette année mon objectif (J'aime pas ce mot, il me fait penser au boulot) remplaçons le par : mon but, ou, programme, était de terminer le GR 2, de parcourir le GR 21 et 120 afin d'atteindre Calais soit environ 400 km en 4 semaines, une semaine par mois de mai à aout.
Avant d’éditer le parcours jour par jour comme l'année dernière, j'ai enfin réussi à transformer mes photos en vidéos. Deux longues vidéos de 15 mn et 12mn. Je n'ai pas cherché à prendre les plus belles photos, j'ai plutôt cherché à vous représenter mon itinéraire. Tant pis, si vous trouvez que c'est trop long, que les photos ne sont pas belles, qu'il y a du brouillard et que l'on ne voit rien, mais c'est le temps que j'ai eu. Un champ d'herbe inutile comme image ! pourtant c'est le chemin que j'ai trouvé. Eh, oui il n'y a pas que des sentiers ou des chemins en parfait état. Des plages, des dunes, du sable, je ne pensais pas en trouver autant. J'espère que les topos écrits servirons aux débutants "comme moi".
Restez assis dans votre fauteuil et regardez....... pour mieux préparez votre itinéraire.

La transformation du diaporama en HTML à dénaturée la qualité des photos. Elles sont nettes en petit format et deviennent sans détails en plein écran.

Diaporama 1 de Rouen à Dieppe 15 mn

Diaporama 2 de Dieppe à Calais 12 mn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire