lundi 23 mai 2011

Les petites randos


Pourquoi  un itinéraire compris entre 9 et 12 km ? Tout simplement parce que ma femme à subit une grosse intervention au dos et que notre amie souffre de douleur articulaires. 12 kms étant le maximum que nous pouvons  parcourir. Habitant Fontainebleau, il était dommage de se cantonner chacun chez soit sans profiter de la forêt, tant de personnes habitant en ville voudraient se promener mais ne pouvant pas étant par obligation contraint de rester en ville.
A leur demande j’ai donc réendossé ma veste de « premier de cordé.»
Mon idée toujours la même ratisser large notre sylve sur des sentiers balisés ou non, parfois très rocheux, à d’autre non, le principale, observer  les différents paysage que nous offre Fontainebleau et si au détour d’un chemin nous apercevons : biches, chevreuils et sangliers nous n’aurons pas perdu notre temps.
Tous les itinéraires proposés aurons été réalisés. Afin de mieux appréhender l’itinéraire il sera également fourni les renseignements de mon « gps »   le temps de parcours, le temps de pose, la vitesse de marche, la vitesse globale et le dénivelé.
Agrandissez la carte jusqu'à ce que les chiffres soient dans les gouttes d'eaux . Je me suis aperçu qu'il était impossible de sélectionner l'adresse sur une tablette. Avec les numéros il est possible en revenant sur un article de se rendre  dans le menu et de sélectionner l'adresse en se repérant au numéro. (Quelques petites promenades se trouvent éloignées de la Région Parisienne)
Bonne promenade en toute simplicité dans notre sylve


Pour obtenir les adresses des pages blog cliquer dans la goutte d'eau : https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=2.781561064440722,48.42799500052129&z=10&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.SCAN25TOUR::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&d1=1528482(1)&d2=1528485(0)&permalink=yes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire